Auparavant, la signature pour les contrats nécessitait un rendez-vous et le déplacement des deux parties. Avec l’essor d’Internet et de toutes les technologies, il n’est finalement pas surprenant de découvrir d’autres concepts assez intéressants et surtout pratiques. La signature électronique pour l’immobilier est intéressante et vous pouvez ainsi opter pour la digitalisation de la vente. Si vous n’êtes pas convaincu par ce mode opératoire, il suffit de demander une démonstration à ce professionnel.
L’art de simplifier les ventes immobilières
Le contrat sera signé beaucoup plus rapidement notamment si vous passez par une agence immobilière. En effet, la signature est dématérialisée, mais cela reste très sécurisé et légal. Avant le lancement commercial d’un projet, vous pouvez opter pour ce format qui permet de générer un contrat de réservation. Le vendeur est en mesure de répondre aux questions et le contrat sera alors créé automatiquement toujours dans cette optique de gagner du temps.
A lire aussi : Grue à tour : un équipement avantageux dans la construction
- Les clients peuvent alors signer le contrat à distance sans qu’ils soient contraints de se déplacer dans votre agence.
- Cela est valable pour de nombreux documents à savoir un devis, un avenant ou encore un TMA…
- La signature électronique est proposée avec la technologie Docusign et elle est intégrée au logiciel de ce professionnel.
Les deux parties peuvent gagner du temps et la vente sera alors beaucoup plus simple. D’autres prestations du même genre sont proposées par ce professionnel. Ce dernier met à votre disposition un recommandé électronique. Vous aurez également une solution pour profiter d’un appel de fonds. Demandez sans plus attendre une démonstration, vous ne serez pas déçu.
Partager la publication "Une signature électronique pour une vente immobilière"
Lire également : Pourquoi suivre des blogs sur la thématique cuisine ?